La Rose Blanche Index du Forum
La Rose Blanche
Forum De La Guilde Destruction, " La Rose Blanche " Warhammer Online, sur le serveur Athel'Loren.

La Rose Blanche Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Nouveau Team Speak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Rose Blanche Index du Forum -> La Rose Blanche -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kakamoulox
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 12:13 (2009)    Sujet du message: Nouveau Team Speak Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes, dut à l'impossibilité de connexion au TS de la guilde qui doit être sans doute arrêté Gigdulkir à trouvé un Team Speak d'où le système pour le faire fonctionner est le suivant :

Etape 1 )

Le paiement du Team Speak s'effectue par "ALLOPASS" qu'est ce que c'est que cette bête là ? je vais vous expliquer...
L'allopass est un système de paiement par téléphone on appelle un numéro précis d'un service surtaxé l'appel se facture 1€ 34 + 0.34 centimes la minute.Cet appel débitera bien sûre votre crédit si vous appelez d'un portable, il s'affichera sur votre facture de téléphone si vous appelez d'un fixe et le coût de cet appel sera compris dans votre facture. Je sais pas par contre si les appels effectués avec un portable s'affiche sur la facture...

Une fois que vous avez appelé une madame vous répond, bien entendu ce n'est pas un vrai madame; la voix de celle-ci est issue d'une vrai personne je suppose mais la personne décrochant au bout du fil n'est qu'une sorte de " standard vocal robotique" c'est à dire qui va répéter sans cesse la même chose en vous disant d'appuyer sur telle touche afin de continuer, pour au final vous donner un code composé de caractères numérales et alphabétiques. Le code change bien entendu à chaque appel et en théorie il est valable durant 30 jours; donc un allopass en trop fait par mégarde n'est pas perdu.

Une fois toutes les informations de la demoiselle suivie, celle-ci vous donnera votre code, elle vous le répétera deux fois au cas où un petit problème de dérangement ou de compréhension pointe son nez.
Je conseil très fortement d'être équiper d'un papier et d'un crayon avant même d'appeler, pour ne pas vous laisser surprendre car un code raté c'est  plus de 1€ mis en l'air pour rien du tout.

-- Petite Astuce pour moins payer : Le but de ces services téléphoniques est bien entendu de se faire un maximum d'argent en vous barbant avec une loghorré d'informations qui vous sont strictement inutiles quand vous appellerez pour la deuxième fois. Il faut donc anticipé sur cette demoiselle, anticipé ne veut pas dire faire des choses avec cette dame mais par exemple : appuyer sur la touché étoile un peu avant qu'elle vous le demande n'appuyez pas non plus dès le début, mais frappez un peu avant qu'elle dise : " Appuyez sur la touché étoile ".
Pour le mot de passe si vous l'avez compris la première fois et que vous êtes sûr de vous, raccrochez immédiatement une fois qu'elle a fini de vous le dicter et qu'elle s'apprête à le répéter.

Etape 2 ) Conservez précieusement le code puis donnez le à Gigdulkir qui se chargera d'alimenter le Ts en Place...je m'explique :

Chaque code allopass donnera accès à 1 jeton qui donnera accès à 2 place sur le TeamSpeak pour une durée de 30 jours.

Code Allopass = 1 Jeton

1 Jeton = 2 place sur TeamSpeak d'une durée de 30 jours.

Voilà en appelant une fois et en donnant votre code à Gigdulkir vous permettez d'ajouter deux places supplémentaires pour des personnes de la guilde y compris vous bien sûr si vous vous connectez ^^.

Vous obtiendrez le numéro en le demandant en mp à Gigdulkir Koup'tout de niveau 40, je peux éventuellement le donner si vous le souhaitez donc moi c'est Kakamoulox Squigounet de niveau 22 et Suppositor Maraudeur de niveau 20 !!

Pour que le Team Speak de la guilde tourne il faut donc des volontaires, pour payer au minimum un allopass par mois.

Je tiens à préciser que nous ne forçons personnes à aider au financement du serveur, vous êtes libre de participer de votre plein gré à ce financement selon votre envie. Les membres ne pouvant pas participer à ce financement seront accueillis à bras ouverts comme tout les autres sur le Team Speak, et n'auront aucunes reproches. Nous respectons entièrement votre choix.

Nous tenons à remercier Mille Fois d'avance ceux qui veulent bien participer de temps en temps, car la participation n'est en aucun cas obligée d'être régulière.

Ce procédé n'est pas définitif nous allons le tester durant 1 mois voir le résultat, si des problèmes au point de vue du financement ce font paraître nous changerons de procédé et si possible gratuit.

Donc pour que l 'on puisse tout de même faire nos events et nous parler j'invite tout le monde sur ce Teamspeak

Le Mot de Passe et l'adresse de connexion se trouve dans la section "Recrutement" dans la sous-section "Recrutement"  [Etape 2 ] cette section est disponible auprès de tous les membres de la guilde aguerris ou dont la candidature écrite a été acceptée. J'invite tout le monde à venir sur TS.

Soyez nombreux et en espérant vous compter parmis nous sur Le Team Speak.

En vous souhaitant un bon jeu et une bonne continuation Smile

Au Plaisir, Kaka-mou, kaka-mou, kaka-moulox Smile  

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 12:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Rose Blanche Index du Forum -> La Rose Blanche -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation