La Rose Blanche Index du Forum
La Rose Blanche
Forum De La Guilde Destruction, " La Rose Blanche " Warhammer Online, sur le serveur Athel'Loren.

La Rose Blanche Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Amélioration pour la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Rose Blanche Index du Forum -> La Rose Blanche -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Désespoir

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 09:49 (2009)    Sujet du message: Amélioration pour la guilde Répondre en citant

Bonjour alors voila le truc est que les off et moi avons parlé de pas mal de truc hier soir je pensais pas que l'a guilde allais évoluer de cette façon j'en suis très contant
pour ces raisons différant poste pour m'aider a gérer la guilde vont être donné
les postes son les suivant si j'en oublie hésitez pas a me les citer

Officier de rvr et PVP Titre: Seigneur de Guerre ( event RVR PVP )

Officier de donjon  Titre:  ( je m'en charge + une autre personne inscrire event de donjon + connaitre le stuff de la personne savoir ce qui lui manque )

Officier de QP Titre: Maitre de la Connaissance  ( event de QP a différant chapitre ce qui implique de savoir ce qu'on doit faire a chaque QP les différente phase )

Officier de resource Titre: Trésorier ( le gars qui va gérer la banque et me dire ce qu'il manque genre y a plus que 3 talisman de 11PV 2jours il y a plus de potion de bonnus armure bonnus force faudra aller en farmer ranger les coffres tel personne est de tel level en craft faut l'aider y a plus de PO etc ...  )

Officier de recrutement  Titre: Recruteur ( l'officier qui va devoir recruter a fond des personne motivée a jouer a s'inscrire dans le forum et venir sur TS meme sans casque )

-une a deux personne peuvent gérer le même poste pour simplifier la chose

-pour gérer c différant point son les suivant
-soit ce connecter tous les jours pour bien suivre l'avancée de votre boulot
-soit le partager avec une personne qui pourra être dispo quand vous l'ete pas il faut une bonne coordination aussi avec les autre off pour ne pas chevaucher d'autre évent a la même heure ou prendre trop de gars pour aller en RVR alors que tous les timer pour partir en donjon son up ...
-il faut être sur TS et avoir un micro pour la faciliter de l'écoute et de l'organisation

-voila hésiter pas a répondre a ce forum en soulignant je veux être le profile type d'un officier

Officier de guerre

ensuite un petit commentaire si vous trouver ca bien ou si vous avez un autre poste a rajouter pour les off etc

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 09:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maxinux

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 10:16 (2009)    Sujet du message: Amélioration pour la guilde Répondre en citant

..... Okay ....nickel!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:11 (2018)    Sujet du message: Amélioration pour la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Rose Blanche Index du Forum -> La Rose Blanche -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation